Accueil » Gestion de la vie associative, des subventions

Gestion de la vie associative, des subventions

Dématérialisez la gestion de la vie associative, des subventions aux associations

Les objectifs sont principalement de simplifier la vie des associations (démarches, communications, suivis…) et de permettre une transversalité des informations par les différents services de la ville.

Les informations concernant les associations sont disponibles en un seul référentiel et sont visibles par les différents acteurs selon leurs droits.

L’ensemble des données (descriptives, financières…) peuvent ainsi être gérées sans duplication ou ressaisie d’information.

Les contacts des associations sont centralisés, publiables ou non dans des annuaires selon leurs souhaits et les exigences de protection des données personnelles.

La plateforme Ontomantics permet de réaliser ces objectifs en fournissant une solution complète, paramétrable aisément et rapide à prendre en main pour les utilisateurs.

La solution gère ainsi les données des associations et de leurs contacts, les maisons d’associations et facturations associées, la domiciliation, les subventions, les évènements. Elle dispose d’un portail extranet accessible aux associations afin de modifier leurs données, enregistrer des demandes, etc.

Un système de droits et rôles garantit le cloisonnement des informations.

Le système est mutualisable entre les différentes communes de la métropole.

Références

Résultat de recherche d'images pour "orléans métropole logo"