Foire aux questions No Code
Qu'est-ce que le No Code Ontomantics ?
Les composants des applications Ontomantics sont décrits dans des interfaces de conception de la plateforme. Cette description est enregistrée dans un référentiel technique interprété en mémoire lors de l’exécution des processus.
Il n’y a plus d’écriture de code au sens du développement classique, mais un paramétrage.
À quelles populations s'adresse la conception d'applications ?
La plateforme Ontomantics est de nature informatique. La conception d’applications sous Ontomantics est du ressort des développeurs No Code en capacité de comprendre des expressions de besoins utilisateurs et de créer des systèmes d’information métiers complexes.
Quel est l'intérêt du No Code Ontomantics pour un outil métier ?
La première caractéristique du No Code est sa souplesse à s’adapter à tous les changements ou besoins nouveaux. L’outil métier est évolutif, les évolutions s’appliquent dès que nécessaires sans attendre une nouvelle version.
Ensuite, l’outil ne subit pas les risques d’obsolescence technologique. Les évolutions du socle technique ne l’impactent pas.
Cette abstraction technique est une garantie de sécurité et de bon fonctionnement, car les mécanismes logiciels sont communs à tous les outils et sont donc validés une fois pour toutes.